Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon histoire : un rêve, ma vie
7 avril 2013

"La musique est la langue des émotions" Emmanuel Kant (Philosophe allemand)

Enfin tranquille, pas de révisions à faire, ça faisait longtemps.

Les premiers résultats sont mi-avril ça me laisse un peu de temps pour prendre des vacances et m'éclater dans ce que j'aime vraiment : la musique et le chant. 

Oui c'est ça mon rêve, ce que je veux faire réellement, ce dont je n'ose parler à personne de peur de leur réaction et de leur jugement. Je rêverais de monter à Paris, de faire n'importe quel petit boulot pour pouvoir vivre et faire ce que j'ai toujours aimé...

Quand je chante je me sens bien, je me sens libre, et j'arrive à exprimer tout ce que je garde en moi depuis tellement de temps.

Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert un site internet où un compositeur était entrain d'écrire une comédie musicale et cherchait des comédiens chanteur pour interpréter les rôles. Je lui ai envoyé un mail : je croise les doigts pour qu'il me réponde. 

C'est un de mes plus grand rêve de jouer dans une comédie musicale. 

Je n'en ai pas parlé autour de moi, si le projet voit le jour, j'en parlerais peut-être mais pour l'instant je garde tout pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon histoire : un rêve, ma vie
  • Vous êtes ado ? Ce blog peut vous intéresser car c'est ma vie que je raconte ici. Vous êtes parent d'ado ? Ce blog peut aussi vous intéresser, car peut-être que lire ce que je vais raconter ici vous aidera à mieux comprendre votre ado. Bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 234
Publicité